Home Forums Les énigmes Controle des réponses

Mots-clés : 

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  pikapikachuss, il y a 4 ans et 8 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1385

    paci
    Participant

    Bonjour à tous,

    J’ai commencé à résoudre quelques unes des énigmes mais … pour certaines je ne suis pas certain de tenir la bonne réponse ^^
    Une proposition a Fanélia : mettre une page sur le site où nous pouvons tester les réponses que nous trouvons pour les énigmes 🙂
    L’objectif n’est pas d’avoir des solutions, mais simplement savoir si la réponse trouvée est la bonne 😉

    Je vous laisse réagir à cette proposition … et bon courage !

    #1404

    pikapikachuss
    Participant

    Hello,

    J’ai tenté aussi de m’y mettre mais c’est pas trop ça encore xD… Personnellement, cela m’arrangerait parce qu’avancer dans le flou par rapport à ce qu’on pense avoir trouvé n’est pas agréable mais j’ai du mal à voir comment c’est réalisable sans rien dévoiler (par exemple, les pages concernées, le type de réponses attendues, etc…).

    J’étais à la Japan Expo et de souvenir, le souhait des créateurs étaient aussi le partage autour du livre (ils m’avaient par exemple conseillé d’essayer de travailler sur les énigmes en groupe/avec des amis). Donc au final, je pense que si le système de vérification est trop dur à faire sans rien dévoiler (c’est peut être facile à faire, aucune idée honnêtement, je ne m’y connais mais absolument pas. D’autant plus que j’ai à peine commencé à m’y mettre donc bon)… Peut-être plus s’orienter sur l’utilisation de ce forum pour échanger entre lecteurs sur ce qu’on pense être la solution. Après, le truc, c’est que c’est aussi une course (je crois ?) entre joueurs donc c’est pas non plus LA solution pour les compétitifs ?

    Là, sur le site, je crois qu’il y a un contrôle « final » qui a été mis en place (et non pas étape par étape).

    Bon courage à vous aussi et amusez-vous bien =) !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.